Timebenders, jouer avec le temps

Comme vous le voyez ci-dessus, timebenders est un jeux qui ce joue en 1vs1 ou 2vs2. Le but est de battre son adversaire en utilisant des pouvoirs que l’on peux choisir. en chaque debut de partie.

Il y a 5 pouvoirs utilisable en jeux, mais ne vous inquiétez pas, il y a en tous 11 pouvoirs que nous pouvons choisir en éditant/créant des set’s à choisir a chaque début de partie. Néanmoins le set par défaut ( celui des videos ) est très bien pour commencer.

dans une partie

Les sorts ou la vie !

Les sort d’attaque sont illimité, il demande quand même un temps de recharge de quelques secondes, mais n’utilise pas de mana. Autrement dit, les partie peuvent être très chargé en 2vs2

Cliquer sur l’image pour la voir plus grande

Jouer à Dr Strange

Ce n’est pas une chose facile, la manipulation du sort sur le temps est super fun mais demande de la dextérité. Concrètement il n’y a que ce sort qui vous permet de refaire une action que vous avez mal géré. Par exemple, vous êtes tombé dans le vide. Il y a que les sorts sur le temps qui demande de la mana.

Une partie c’est 2 manches, comptez environ 7 min par partie…. enfin si vous arrivez à éviter les bouboules rouge 🙂

Des graphismes simple, qui rappelle parfois BorderLands
Une interface épuré très agréable.

Détruire les éléments autour de nous afin de les utilisés contre son adversaire

Comment y jouer ?

Inscrivez vous d’abord sur le site de Timebenders ici :Joindre à la beta du jeux

Joindre le Discord du jeux et demander le jeu en message privé aux administrateurs ( couleur bordeaux ). Il vous demanderas une adresse mail, et vous recevrez une licence Steam pour télécharger le jeux.

Suivre et aider

Afin de suivre le jeux, pour ceux et celles qui sont intéressée, nous aidons cette communauté avec un forum et une catégorie d’articles qui s’afficheront ici même, et la page d’accueil

Laisser un commentaire

venenatis, facilisis tempus ipsum Praesent et, Donec vulputate,
X