Mise à jour révélatrice | 7 days to die

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Beaucoup spéculent sur l’avenir de 7 Days to Die sur consoles et The Fun Pimps a voulu donner une mise à jour à la communauté. L’annonce de la disparition et de l’insolvabilité de Telltale a été à la fois triste et choquante. Sans avertissement, nous avons appris la nouvelle le même jour que le public des joueurs.

Après avoir appris la nouvelle, The Fun Pimps a immédiatement résilié son contrat de licence avec Telltale, qui ne permettait que les droits de publication sur les ports de console du jeu 7 Days to Die. La résiliation a également coupé les droits de Telltale sur toute mise à jour future ou suite de la franchise 7 Days to Die.

Dans les semaines qui ont suivi, nous avons travaillé de bonne foi avec le reste de la direction de Telltale pour reprendre le contrôle des versions de la console et nous permettre de fournir un support et des mises à jour sur ces plates-formes. Jusqu'à présent, ces efforts ont échoué.

Comme vous, nous sommes incroyablement frustrés par ce qui s'est passé. Nous poursuivons toutes les options pour recouvrer nos droits, y compris les recours légaux. Malgré les dégâts causés par les actions de Telltale à notre société et à notre communauté de consoles, nous tenions à vous informer que The Fun Pimps est extrêmement engagé envers nos fans et continuera d'appuyer le jeu 7 Days to Die sur PC, ainsi que efforts continus pour aider les joueurs de console à l'avenir.

Les Fun Pimps vous tiendrons au courant des nouvelles informations disponibles.



Traduction du site officiel 7 days to die

Laisser un commentaire

risus id amet, ipsum diam libero at lectus nunc
X