Alpha 19.3 Stable est sorti!
TFP vous souhaite à tous un Joyeux Noël et un bon début en 2021!
Voici la Discussion officielle sur la publication du forum
Ajoutée
- Chiffrement de la couche réseau
- Limite du taux de connexion
- Plus de commentaires sur les clients sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas autorisés à se connecter
- Message sur le client lorsqu'il s'est déconnecté car le serveur est en train de s'arrêter
- Les zombies de la horde errante ne sont pas alertes, donc les attaques furtives fonctionnent sur eux
- Horde errante 1 seconde de délai entre les apparitions
Modifié
- Remplacement de la liste NetPackage statique par des ID attribués dynamiquement à l'exécution pour plus de flexibilité
- Suppression de l'ancien lecteur StealthScreenOverlay et effets oculaires de lunettes
- Dessin du plan d'approvisionnement amélioré
- Recherche MinEvents optimisée des transformations
- Optimisé MinEvent ActionRemoveParticleEffectFromEntity
- Objets de butin sur le thème de Noël activés
Fixé
- Impossible de cibler, de tirer ou de réparer avec les effets Molotov
- Réglez le support de stabilité de porte créé par le joueur sur false pour empêcher la construction exploitable par l'IA
- Commande de console "eau" masquée par la commande de console "soif"
- DecoManager de grandes baisses de FPS lors de l'enregistrement sur un lecteur lent
- Journal écrit de DecoManager ayant toujours un compte de 0 et une durée supplémentaire
- ZombieOldTimer n'a pas de particules de flamme
- La tête lestée peut toujours entrer dans la machette / le couteau / le couteau à os
- L'utilisation de admin / whitelist / ban sur les utilisateurs avec des caractères spéciaux dans leur nom casse le serveradmin.xml
- ItemActionQuest respecte désormais la taille actuelle de la ceinture porte-outils
- Mods de localisation volumineux interrompant les connexions client