Alpha 19.3 Stable est sorti!

TFP vous souhaite à tous un Joyeux Noël et un bon début en 2021!

Voici la Discussion officielle sur la publication du forum

Ajoutée

  • Chiffrement de la couche réseau
  • Limite du taux de connexion
  • Plus de commentaires sur les clients sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas autorisés à se connecter
  • Message sur le client lorsqu'il s'est déconnecté car le serveur est en train de s'arrêter
  • Les zombies de la horde errante ne sont pas alertes, donc les attaques furtives fonctionnent sur eux
  • Horde errante 1 seconde de délai entre les apparitions

Modifié

  • Remplacement de la liste NetPackage statique par des ID attribués dynamiquement à l'exécution pour plus de flexibilité
  • Suppression de l'ancien lecteur StealthScreenOverlay et effets oculaires de lunettes
  • Dessin du plan d'approvisionnement amélioré
  • Recherche MinEvents optimisée des transformations
  • Optimisé MinEvent ActionRemoveParticleEffectFromEntity
  • Objets de butin sur le thème de Noël activés


Fixé

  • Impossible de cibler, de tirer ou de réparer avec les effets Molotov
  • Réglez le support de stabilité de porte créé par le joueur sur false pour empêcher la construction exploitable par l'IA
  • Commande de console "eau" masquée par la commande de console "soif"
  • DecoManager de grandes baisses de FPS lors de l'enregistrement sur un lecteur lent
  • Journal écrit de DecoManager ayant toujours un compte de 0 et une durée supplémentaire
  • ZombieOldTimer n'a pas de particules de flamme
  • La tête lestée peut toujours entrer dans la machette / le couteau / le couteau à os
  • L'utilisation de admin / whitelist / ban sur les utilisateurs avec des caractères spéciaux dans leur nom casse le serveradmin.xml
  • ItemActionQuest respecte désormais la taille actuelle de la ceinture porte-outils
  • Mods de localisation volumineux interrompant les connexions client

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Traduction du site officiel 7 days to die