Alpha 19.2 Stable est sorti!

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Alpha A19.2 Stable est sorti! En plus de quelques correctifs, nous avons activé la fonction de détection de jeu de Steel Series, permettant aux utilisateurs de la souris et du clavier Steel Series d'avoir des événements en jeu liés à leurs voyants matériels.

Message officiel du forum

Les fonctionnalités de Game Sense incluent (paramètres par défaut):

  • Progression du temps: F1-F12
  • Munitions: 1-0
  • Santé: Q-P
  • Avertissement de Bloodmoon: A-L
  • Indicateur de visibilité: CTRL – ~
  • Durabilité de l'outil / de l'arme: Num – –
  • Direction face au joueur: pavé numérique 1-9
  • Saignement: Del-Pause
  • Être touché: souris
  • Duke Amount: affichage

Journal des modifications A19.2 b4

Ajoutée

  • Commande de console "ai pathgrid"
  • Commande de la console "gfx dti" pour définir l'instanciation du terrain distant
  • Commande de la console "gfx dtpix" pour définir l'erreur de pixel de terrain distant
  • Les arbres sont définis sur des valeurs de transition LOD cohérentes par code
  • Prise en charge du SDK Steel Series
  • Nous avons également mis à jour une nouvelle version de microsplat, améliorant les performances.

Modifié

  • Commande de console renommée «ai path» en «ai pathlines»
  • Copie de tampon de déplacement de grille de chemin optimisée
  • Vérifications de bloc de grille de chemin optimisées et divers
  • Réduction de l'effet des paramètres de qualité d'objet élevée et ultra
  • WaterDepthRecorder supprimé qui réduit un peu le FPS
  • Mise à jour des shaders de terrain
  • Amélioration des paramètres d'ombrage de terrain pour de meilleures performances
  • Éditeur préfabriqué pour utiliser le même biais d'arborescence LOD que le jeu
  • Notre shader d'arbre de vitesse personnalisé vers la file d'attente Alpha Test

Fixé

  • Les arbres ne tournent pas correctement dans les directions diagonales
  • Les textures normales du terrain désertique ne sont pas définies comme normales
  • L'arbre FirMed01 apparaît étrangement
  • Deux arbres non instanciés
  • 8 entités de bloc sans rendu d'instance
  • Vous pouviez voir sous le plan d'eau lorsque la caméra était proche
  • Les explosifs non éclairés peuvent exploser dans la main après avoir jeté un explosif allumé
  • Les fils de clôture électrique tombent au bas du poteau après avoir déchargé le morceau ou le point FO.

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Traduction du site officiel 7 days to die

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