Salut les survivants,
Nous sommes fiers d'annoncer que l'Alpha 19.1 Stable est sorti! La version contient de nombreux correctifs, des améliorations d'équilibrage et bien plus encore. Voici les notes de version officielles complètes, le pool de rapports de bogues du forum.

A19.1 Pool de rapports de bogues

Notes de version officielles de l'Alpha 19.1

Ajoutée

  • Côté joueur marchant sur les échelles
  • Les joueurs qui tombent sur des échelles seront ralentis jusqu'à ce qu'ils atteignent une vitesse raisonnable pour s'attacher
  • Prise en charge de la définition des zones POI dans Prefab Editor
  • Définir la traînée du corps rigide de l'entité sur 0,25 lorsqu'elle est générée avec 0
  • La physique de Death Ragdoll réduit les vitesses maximales
  • 20 Slot Toolbelt pour Prefab Editor
  • Nouveaux zombies décapants, utilitaires et professionnels

Modifié

  • Utilisation améliorée de l'échelle IA
  • Les blocs de type échelle ne peuvent être escaladés que lorsqu'ils sont verticaux
  • Augmentation de la vitesse de déplacement horizontal du joueur sur les échelles et des boosts de course
  • Sauter conflits avec commencer à gravir une échelle
  • La commande de la console répond sur la fenêtre du terminal Windows Dedicated Server, même vert que la sortie de la console normale maintenant
  • La fenêtre de butin de la boîte de stockage inscriptible affiche un texte personnalisé s'il est attribué
  • Réduction du rebond physique de la chair de zombie et augmentation du rebond de la graisse
  • Augmentation de la taille de la ceinture porte-outils à 10 emplacements
  • Augmentation de la valeur des cigares
  • Réactivation des docks_02 à Navezgane

Fixé

  • Les lumières de l'interrupteur ne semblent pas fonctionner lorsqu'elles sont placées.
  • Les commutateurs activés seront blancs lors de la reconnexion au jeu
  • Source de lumière fixe sur la lumière industrielle du joueur
  • L'animation à la première personne pour le placement des blocs est plus rapide et ne se synchronise pas avec les blocs placés rapidement
  • Hache de pierre Abledo Brightness
  • Les arbres sont invisibles d'un côté et pas de l'autre
  • La qualité de l'objet diminue la distance de rendu de l'objet du monde trop loin
  • Les flics et les flics rayonnés visent mal (augmentation du rayon de vomissement)
  • Le soldat zombie ne montre que la tête en feu
  • La graine de verge d'or utilise un fantôme de stade adulte lors de la plantation (et des punaises similaires dans d'autres plantes)
  • Le placement des blocs commencerait à tourner pour certains blocs
  • Le verre brisé avait l'air blanc en tenant
  • L'IA vous saute dessus en pensant que le chemin qui vous mène était inaccessible si vous aviez déménagé
  • L'IA ne pouvait pas sauter sur une échelle
  • La vérification des obstacles AI a été désactivée sur l'échelle si elle ne monte pas
  • Le chemin de l'IA ne fait pas de connexions d'échelle horizontales
  • Cheminement de l'IA créant des connexions internes inutiles
  • «House_modern_03» a un zombie piégé dans la baignoire si / lorsqu'il est apparu
  • Le commerçant Hughes Poi a un faisceau manquant
  • Terrain AirPocket dans cave_04
  • La peinture de la cheminée House_old_victorian_10 ne semble pas à sa place
  • Le joueur sautant à un bloc d'échelle après avoir utilisé une échelle ne s'attacherait pas à moins que le saut ne soit toujours enfoncé après être entré dans le bloc d'échelle.
  • Le joueur ou l'IA descendant des airs vers une échelle tomberait de 1 m
  • Le joueur se déplaçant vers le sol dans un bloc d'échelle vous garderait attaché (lent)
  • Tenir le saut après s'être attaché à une échelle vous fait lentement glisser vers le bas
  • Le joueur n'utilise pas d'endurance lors du saut de lapin
  • L'échelle au-dessus de la balle de foin annule la protection des balles de foin
  • L'eau fait un effet de points en mouvement
  • Les minuteries HUD chevauchent les icônes avec les changements de langue locale
  • Prefab Editor nullref lors du basculement de "Show Stability Glue"
  • "ERR Prefab loading failed" lorsque les clients rejoignent un monde avec un POI personnalisé
  • Toolbelt ne se souvient que d'un seul emplacement par type d'article vers lequel retourner (par exemple, plusieurs lances)
  • Le contrôleur ne peut pas sélectionner le personnage du profil du joueur
  • Problèmes de cohérence des événements onSelfEquip
  • L'animation de récolte est lue lorsqu'elle est hors de portée pour la récolte
  • Guérir un autre joueur ne fonctionne pas
  • L'animation de la nourriture s'accélère après le tir de n'importe quelle arme
  • L'animation de traîneau robotique déployée n'a pas de son (s) de déclenchement pour les clients
  • L'animation de traîneau robotique déployée ne se déclenche pas correctement pour les clients
  • Les tours AP ne fonctionnent pas comme prévu
  • Le placement du traîneau robotisé peut être tourné à l'aide de la clé de rechargement pendant le processus de placement
  • Junk Sledge dupe sur ramassage à 2 joueurs
  • La tourelle automatique et les pièges utilisent le mod de l'objet tenu en main. c'est à dire. brûler arbre mod
  • L'apparition chez un commerçant avec ctrl num * provoque nre
  • Erreur si la pause anim (ctrl num *) est activée lors du placement des tourelles robotiques
  • La résolution dynamique provoque des problèmes de boîte de sélection Z
  • Trébuchement du robot flottant
  • Les zombies tombent à travers le sol / le monde en sautant par-dessus le métal
  • Les Fat Cops renversés jouent une étrange poupée de chiffon
  • Ragdoll de récolte de cadavres d'ours est excessif
  • Les hanches de Bear Ragdoll pourraient continuer à bouger et améliorer la gestion des chocs
  • Les zombies Lab et Hazmat ne montrent aucun feu lorsqu'ils brûlent
  • Jeu de congélation de tourelle robotique lors du tir d'un bloc et ayant 0 BlockPenetrationFactor

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Traduction du site officiel 7 days to die