Alpha 17.3 est sorti! | 7 days to die

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Nous venons de publier Alpha 17.3 B18 Stable

Pour A17.3, nous nous sommes concentrés sur les corrections de bugs et le RWG.

Nous avons corrigé le problème qui entraînait la réinitialisation de morceaux
à leur état d’origine, affectant souvent les bases des joueurs.

Pour signaler des bugs, veuillez aller ici: Alpha 17.3 B18 Filetage des rapports de bogues

GTR

  • Pour RWG, nous avons travaillé pour supprimer le PI
    la réplication apparaît (villes de la radio), retravaillé les routes, alors soyez plus
    adapté aux véhicules, surchargé le tracé du monde et ajusté le placement des
    POI et villes.
  • Ce cadre que nous reportons en 17.3 est
    partie d'un plus grand plan Alpha 18 pour le rendre génial.

Ajoutée

  • Commande de la console gfx (la clé change de shader
    mots-clés, post-traitement des modifications de pp, tapez gfx pour obtenir de l'aide).
  • Dieu lance en mode débogage (Maj + Q vous déplace
    où vous cherchez ou 100m si rien ne frappe)
  • Giveselfxp ne doit pas être modifié par XP
    multiplicateur (commande d'aide ajoutée)
  • Les explosions réveillent les dormeurs même si aucun dommage

Modifié

  • Les quêtes vont maintenant essayer de trouver des points d'intérêt plus proches.
  • Un kit de réparation sera suffisant pour complètement
    réparer un article. La taille de la pile a été réduite à 25.
  • Le soleil et la lune se lèvent à l'est et se couchent à l'ouest
    (le soleil est orienté vers le sud, la lune vers le nord)
  • Étoiles à suivre d'est en ouest et est plus lent
  • Les zombies ne déclenchent pas d’infection pour le moment
  • Les articles à porter ne peuvent plus être activés
    quand sur toolbelt
  • Augmentation de la durée de maintien du souffle des Jeux olympiques
    Nageur
  • Niveaux sonores furtifs rééquilibrés
  • Clarifié la description de plusieurs furtivité
    avantages
  • Des explosions sur les zombies juste pour endommager
    collisionneur comme des animaux
  • Sledgehammer débourse 25% de la récolte

Fixé

  • Certaines clôtures se transforment en blocs de taille normale
  • Stag et Doe se tiennent souvent après la mort
  • Mac rendu très brillant et délavé
  • Le rayon sonore du zombie brûlé est trop grand
  • Les niveaux de lumière du monde sont incompatibles avec le temps de
    jour (saut au clair de lune fixe à minuit, angle au clair de lune, lumière d'horizon redid
    angle de serrage)
  • Le montant de la récolte est payé 2x
  • Les explosions de lance-roquettes ne se font plus
    les dommages énumérés en xml
  • Les forges ne sont jamais vraiment éteintes et gaspillent du carburant
  • Exploitation de coupure de caméra facile dans A17 avec par exemple
    des rampes
  • Silencieux de pistolet bloquant la mire en fer
  • La veste (blanche) une fois portée rendra la tige
    torse transparent
  • Suppression des objets de Noël de la table de butin
  • Petite faute de frappe dans rwgmixer.xml prop au lieu de prob
  • Smelt dans le système de forge prend au fil du temps
    traîné sur des objets
  • 3ème personne anim delay lors du lancement de molotov
  • La valeur de sortie XP n'est pas mise à jour sur le deuxième bloc
    lors de la mise à niveau des blocs.
  • Le casque d’exploitation ne s’allume pas s’il est équipé de
    la ceinture à outils
  • L’effet de flamme modulaire de l’arbre brûlant peut être transféré à
    autres éléments sur la ceinture à outils
  • Les tapis dans la file d'attente d'artisanat sont perdus lors de la réenregistrement
  • Maintenir la touche Maj enfoncée diminue la vitesse sur l'échelle
    et en mode divin
  • Les lunettes de vision nocturne ne fonctionnent plus
  • La lumière du casque d’exploitation n’apparaît pas pour la seconde
    joueurs
  • Le joueur peut consommer n'importe quel consommable lorsqu'il est monté
    dans le véhicule, mais n’obtiendra pas le buff / debuff sur sp et mp (utilisation désactivée dans
    Véhicules)
  • Jeu crash dans l'inventaire 4 × 4 rend le véhicule
    inutilisable
  • Les zombies peuvent marcher entre les piliers de taille 50 et
    vaincre les pièges des joueurs
  • Le client Molotov ne fait pas mal à un autre client
  • La minuterie de fabrication n’avance pas correctement lorsque
    le morceau est déchargé
  • Double swing avec des armes de mêlée
  • Viseur reflex + prise de l'arme pause et zoom 4x et zoom 4x
    et caméra lors du changement de zoom
  • Les clients voient l'animation en attente des autres clients
    tenir un club
  • Les objets d'artisanat finissent presque instantanément après
    un autre, l'élément dans le premier emplacement est annulé
  • Smelt dans le système de forge prend au fil du temps
    traîné sur les articles.
  • XP gagné indiqué lorsque le niveau supérieur est atteint est
    limité à la quantité nécessaire pour monter de niveau.
  • La modification des emplacements d'équipement n'était généralement pas signalée
    comme changé, ainsi les autres joueurs verraient vos changements seulement après que vous ayez fait un autre
    action
  • L'image du biome WRN contient une couleur de biome inconnue
  • Les points d'intérêt du RWG ne vérifient pas le biome
    frai
  • La nature charismatique ne protège pas les autres
    joueurs comme décrit
  • Mise en pile des buffs générés par d'autres joueurs
    ne fonctionnait pas sur le réseau
  • Les trappes ne s’ouvrent pas toujours du premier coup
  • Les POI de réplication RWG apparaissent
  • Les grandes piles de matériel disparaissent lorsqu'elles sont utilisées dans
    postes de travail
  • La dynamite n’explosera pas dans la main du joueur
  • Bloodmoon Stinger ne réagit pas à Bloodmoon
    gamme pref
  • Bouton d'achat pour les attributs ne montrant pas le
    corriger les points requis si l'attribut est renforcé par un buff
  • Le gyrocoptère flotte dans les airs si le pilote obtient
    déconnecté / déconnecté (les véhicules tomberont une fois leurs charges brutes)
  • Correction de LiteNetLib en déconnectant aléatoirement tous
    joueurs
  • Le reste de flèche et le schéma n'est pas dans le butin
    table n'importe où donc impossible à obtenir
  • Le tissu et le bois ne sont pas complètement définis comme bloc
    matériaux de réparation
  • Stock rétractable mod n'a aucun effet
  • Les drogues ne montrent pas leur coût en eau
  • Mauvaise description sur les jointures à picots
    schématique
  • Le joueur ne peut pas provoquer un démembrement de
    zombies bras / jambes mais pièges peuvent (même lorsque tous les avantages sont achetés)
  • Le pourcentage de troc de cigares% ne montre maintenant qu’une
    zéro
  • Les bombes miniatures sont très faibles contre les zombies dormeurs
  • Indicateur de maladie: bon courage
    longue
  • AI sautant parfois pour des hauteurs de .5m en rembourrant
    la hauteur du pas
  • La réduction du bruit de perkFromTheShadows uniquement
    travaille la nuit
  • Les dégâts d’explosion ont diminué par collisionneur.
    la plupart du temps zéro
  • Le silencieux n'a pas beaucoup d'effet

Problèmes connus

  • La localisation des dégâts d’outil diffère de la
    valeur actuelle
  • Trader Jen a une voix grave
  • Un conducteur de fusil perd son après 4 × 4
  • Les outils de poste de travail n'actualisent pas la liste de recettes
    quand les outils sont installés
  • Peut utiliser une torche et des flèches enflammées comme lumière
    sous-marin
  • Localisation de l'outil de prévisualisation RWG
  • Les armes à feu font une animation de rechargement en double après le rechargement
    en zoomant (verrouillé en zoom)
  • Molotovs client jeté d'un bord non
    travailler aussi bien que l'hôte
  • Le modèle de joueur saute en avant de la caméra du joueur
    lors de l'accès à un inventaire de tourelle automatique
  • Les tourelles ne s'auto-ciblent pas lorsqu'elles sont configurées pour le faire
  • Guérir les autres joueurs avec RMB ne fonctionne pas
  • L'auto-médication ne fonctionne pas correctement. ne pas
    pouvoir acheter un avantage est destiné.
  • Crashes sur Mac pour une solution de contournement possible, s'il vous plaît
    Regarder
    https://7daystodie.com/forums/showthread.php?101758-Found-workaround-for-constant-crashes-on-Mac&p=914106#post914106
  • Si la connexion au serveur échoue, essayez de supprimer
    steamnetworking en tant que fonction désactivée du fichier serverconfig.xml
  • Certains utilisateurs de Linux rencontrent des problèmes
  • Showbounds for landclaims affiche une boîte au lieu de
    il taille réelle infinie pour y
  • Lorsqu’on frappe dans la fenêtre d’interaction du véhicule,
    le véhicule peut devenir insensible
  • Si vous souffrez de FPS bas, veuillez taper
    “Gfx pp enable 0” dans la console, pour obtenir un gain de performance possible
  • La mémoire peut ne pas s’effacer correctement après avoir quitté le
    serveur, veuillez redémarrer le jeu, si vous rencontrez ce problème
  • cabin_11 n'apparait pas dans le RWG
  • Les armes doivent être nettoyées avant de changer de case



Traduction du site officiel 7 days to die

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