Nous venons de publier Alpha 17.2 B27 avec de nombreuses corrections, modifications
et quelques nouvelles options de jeu.

Lune de sang
La fréquence

  • Cette option permet au joueur de définir un minimum
    nombre de jours pendant lesquels les hordes de lune de sang apparaissent. Dans le menu le joueur
    peut les désactiver, les avoir tous les jours, tous les 3 jours, hebdomadaire par défaut, une fois tous les deux
    semaines et une fois tous les 30 jours.

Gamme de lune de sang

  • Ici, le joueur peut changer combien de jours la
    le jour de la lune de sang réelle s'écarte au hasard du réglage de la fréquence. Réglage de cette
    à 0 rend les lunes de sang arriver exactement chaque jour N comme spécifié dans
    Fréquence BloodMoon

Landclaimcount

  • Nous avons ajouté une propriété au fichier serverconfig.xml qui
    permet aux propriétaires de serveurs de modifier le nombre maximum de demandes de paiement par joueur.

Multiplicateur XP

  • Les joueurs peuvent augmenter ou diminuer le total
    expérience acquise. Pour s'adapter à la vitesse de XP pour la durée du jeu qu'ils désirent.

Dégâts de bloc ajustables

  • Joueurs: les joueurs peuvent diminuer ou augmenter les dégâts infligés aux blocs.
  • AI: Les dégâts infligés aux blocs par l'IA normale
  • Blood Moon AI: Les dégâts infligés aux blocs
    exclusivement par l'IA pendant le temps de la horde de lune de sang

Pour les propriétaires de serveur:

Ajouté: propriété serverconfig “UserDataFolder”
pour spécifier où toutes les données générées sur le serveur sont stockées, y compris
mondes RWG générés

Ajouté: nouvelles propriétés “XPMultiplier”,
«BlockDamagePlayer», «BlockDamageAI», «BlockDamageAIBM»

Supprimé: anciennes propriétés “BlockDurabilityModifier”,
"ZombiesRun"

Modifié: la valeur par défaut de TerminalWindowEnabled est définie sur true

Assurez-vous que vous utilisez ces propriétés dans votre
serverconfig.xml:

Ajoutée

  • Option pour désactiver le streaming de texture
  • Sleeper vérifie si le morceau est prêt pour le frai
  • Fonction de nettoyage du lanceur pour le RWG généré
    des mondes
  • Les hits entre animaux de même classe sont
    ignoré
  • Message de journalisation pour combien de XP vous avez obtenu
    différentes sources au cours de votre dernier niveau
  • AI FindDestroyPos loin de fermer le mode et
    vérification aléatoire du bord de départ
  • La zone de destruction IA peut se déclencher de manière aléatoire à la fermeture
    mais a un long chemin (% plus élevé avec une intelligence inférieure)
  • AI Destroy Area essaiera le mode éloigné si normal
    inaccessible
  • AI Détruisez les états de la zone, alors cherchez le temps et attaquez
    le temps est séparé
  • Les revendications territoriales ont maintenant un accès radial au menu
    soit montrer des limites pour aider à construire ou les supprimer, si vous ne voulez pas détruire
    eux à la main
  • Se connecter quand le joueur fait des niveaux
  • Serrant à des gains de xp énormes et changé donneelfxp
    permettre des nombres énormes
  • Une option «Avertissement de la lune de sang».

Modifié

  • Réduction du délai de disparition des dormeurs à 45 et ajout
    délai de suppression passive de 10 secondes
  • Le ragoût de viande utilise seulement 5 viandes. Graisse animale ajoutée à
    Recette. Maintenant, il donne 50 max d’endurance et 25 points de vie
  • Le steak et les pommes de terre ne contiennent plus que 5 viandes mais
    besoin de 2 champignons. Maintenant, il donne 50 max d’endurance et 25 points de vie
  • Augmentation des chances pour les médicaments rares chez les commerçants
  • Le troc change maintenant le prix final au lieu de
    réduction / augmentation du balisage.
  • Les sentiers de gravier dans le désert sont plus visibles
  • Les véhicules n'entrent plus en collision avec de petites roches.
    Mise à jour la texture de la petite roche.
  • Résolution améliorée de la texture de la roche à 512.
  • Acide ajouté aux commerçants
  • Augmentation de la valeur du duc de la viande crue
  • Les avantages de troc du nerf de vente à la moitié de ce que
    ils étaient.
  • Réduire le taux de vente de 0,2 à 0,15 valeur
  • Des quantités réduites de nourriture pour la vente chez les commerçants
  • Augmentation de la largeur de la fenêtre newContinueGame,
    panneaux et contrôle des options de jeu
  • Utilisation abandonnée des paramètres dans le fichier, tout
    est à nouveau contrôlé par le système de préférences de Unity
  • Augmentation des chances de jouer au grunt de puissance
    des sons
  • Augmentation du rayon des contrôleurs de chiens et de loups
  • Probabilité accrue d'os sur des blocs de sang
    et sacs mortuaires
  • Les blocs gores et les sacs mortuaires peuvent laisser tomber les nitrates
  • Probabilité accrue de charbon sur les blocs brûlés
  • Réduction des coûts de réparation des blocs de réclamation
  • Légèrement réduit la profondeur de la couche arable à
    rendre la recherche plus facile
  • Évier de comptoir optimisé, coin de placard, déco
    poteau rond, tuile cassée, rail en métal.
  • Réduction de l'utilisation de la mémoire «statique» pour la carte
    données, réduit la quantité de RAM requise, plus prononcée sur les grandes cartes
  • Les distributeurs automatiques ne préparent plus de nourriture ni
    matières premières, seulement nourriture et boisson en conserve
  • Augmentation du niveau de qualité des objets trouvés dans le butin
  • Couteau renommé en os

Fixé

  • Les fournitures enterrées sont vides quand elles sont
    ne devrait pas faire la même chose que des cartables.
  • Les réclamations déposées sont imprimées dans la console pour
    tout le monde à voir.
  • Volume final de la pièce finale bungalow_06 (Eric)
  • ERR Effet de particule inconnu:
    impact_bullet_on_resourceWood lors de la prise de vue d'un caisson d'alimentation en air
  • L’extrait de myrtille de Snowberry l’utilise au lieu de
    la description
  • DismemberChance ne peut pas empiler correctement entre
    buffs, objets et avantages
  • Le coût d'endurance réduit pour le saut n'est pas
    mentionné dans la description du parkour
  • La probabilité d'apparition de zombies irradiés n'est pas
    mise à l'échelle
  • Sleeper gamme de disparition à une gamme plus étroite
  • Quand vous êtes dans l’éditeur prefab / world, commencez une
    jeu la fête porte sur
  • Mutilation NRE spam
  • Exploiter le pinceau pour duper la peinture.
  • Les clients ne voient pas l'animation de la mort du vautour
    (dévoué)
  • Tue Buff ne partage pas XP.
  • NRE en maintenant “R” et souris rapide
    molette défilant vers un autre emplacement contenant un élément.
  • NRE en essayant de remapper avec le nombre
    Touche «9»
  • La torche des joueurs ignore les paramètres du jeu.
  • Exploiter une tourelle et une arme à feu auto / auto gratuitement
    clous illimités.
  • Dupe pistolet à ongles
  • Les quêtes de sommeil clair ne peuvent pas être complétées
  • Exploiter le dupe
  • Abondance de butin inférieure peut ne pas fonctionner
  • EntityAlive MinEventContext Les balises ne sont pas
    mis à jour
  • Doubler des milliers de bidons d’essence
    quand dans un véhicule)
  • Zombies invisibles pour les clients P2P et Dedi
  • Les animaux ne présentent pas d'animation d'attaque pour
    les clients
  • Problème avec avoir 2 trouver des approvisionnements de rivière blanche
    quêtes.
  • Dupe exploit à l'aide du gestionnaire de tâches pour fermer le client
    quand sur un dedi.
  • Dupe consommable via la souris et utilisation de l'inventaire.
  • Les distributeurs automatiques n’ajoutent pas de temps aux jours loués.
  • Dupe VM utilisant des piles partielles.
  • Les clients ne peuvent pas entendre le son de piège de la lame en cours d'exécution
    boucle
  • Lorsque placées séparément des palettes placées sur d’autres testaments
    s'envoler, quand la base est enlevée
  • Le poulet utilisait un legacy shader (poulet
    la texture est incorrecte
  • Le vélo ne tombe pas pour les clients, seulement le
    les roues font
  • Les véhicules placés sur un client face au nord, puis
    tourner pour placer la rotation
  • Les dommages automatiques à la tourelle ne correspondent pas aux dommages
    de leurs munitions
  • Le démontage de bicyclette provoque le mouvement du joueur
    verrouiller et perdre les objets de la ceinture d'outil
  • Les petites roches, le maïs et le maïs mort n'utilisaient pas
    UV locaux
  • Les joueurs marquent toujours des dégâts furtifs en pvp quand
    accroupi
  • Les vêtements goth ne sont pas dans les listes de butin
  • Dupe articles avec détruire un conteneur et en utilisant
    La touche "E" est détruite en même temps.
  • Score réalisations remplacées par gamestage
    réalisations
  • Les haches d'incendie ne jouent pas les sons de grognement de puissance
  • Les chiens et les vautours n'attaquent pas correctement
  • ModArmorMuffledConnectors devrait être une furtivité
    classe mod
  • Achievement Playing Doctor ne fonctionnait pas
  • PerkHealingFactor est incompatible avec certains
    autres formes de guérison
  • Bien qu’ils soient éteints, les pièges à lames peuvent toujours
    être en train de tourner (faiblement)
  • Mauvais chemin de mise à niveau (réparation) et valeur de gravure sur bois
    pointes
  • Wedge60 tip corner top masquait les faces adjacentes
    quand il ne faut pas
  • Descriptions pour
    modArmorMuffledConnectorsSchematic et
    modArmorAdvancedMuffledConnectorsSchematic sont commutés
  • Ping ne s’affiche pas correctement sur le serveur
    navigateur
  • Mauvaise attribution de groupe de butin pour des pièces de véhicule en
    gouttes de butin de zombie
  • Quitter le jeu après avoir annulé un feu de camp
    quête de commerçant.
  • Les vautours volent en arrière (rendu SetState clair
    inverser si laissé sur et forcer un mouvement ascendant dans StartAttackReposition)
  • Les pièges à fléchettes nécessitent du fer forgé, mais
    acier forgé à réparer
  • Les bâtiments et les panneaux de signalisation, etc.
    distance du joueur
  • Aperçu du placement de verre est impossible à voir sur
    la plupart des formes non équarries
  • Les clients peuvent voir les entités lorsque les murs ne sont pas rendus
    plus
  • Problèmes de connexion P2P, sautant LiteNetLib
    tentative de connexion, pas d'adresse IP donnée
  • Landclaim “Show bounds”, montre aussi
    pour les lcb inactifs
  • No Kill / Kill Les alliés ne mènent qu'à certains
    buff / fonctionnalités ne fonctionne pas.
  • Les mondes sans source d'eau en XML ne parviennent pas à
    charge
  • Les récompenses de quête ne reflètent pas les modifications apportées à XP
    multiplicateur.
  • Le mode Puny GOD ne vous rend pas invulnérable
  • Erreur lors du changement de cheveux du personnage féminin
  • Airdrop dans l'éditeur préfabriqué
  • Discuter taille de la police à ce qu'il était avant
  • Les Zed deviennent confus quand ils apparaissent sur les étagères
  • Erreurs de navigateur de serveur après un dedi ayant des problèmes
  • Frapper ESC pendant la génération du prévisionneur RWG
    cause NRE
  • La partie vide pour les quêtes de dormeur fonctionne aussi maintenant
    sur / pour les anciennes sauvegardes

Problèmes connus

  • La génération RWG n'est pas dans son état final. Le travail est
    actuellement en cours pour améliorer les routes, les villes, le terrain, la vitesse de génération, et
    la taille du monde. Ces modifications entreront dans un correctif A17.x ultérieur une fois qu’elles seront prêtes.
  • Dans certains scénarios, le double swing peut encore se produire
  • La localisation des dégâts d’outil diffère de la
    valeur actuelle
  • RWG: POI flottants (occurrence minimale maintenant)
  • Trader Jen a une voix grave
  • Trader Rekt est plus gentil que d'habitude
  • Nature charismatique a encore besoin de
    amélioration, buff fonctionne pendant 5 secondes et 5 secondes il ne fonctionne pas
  • Mise au rebut des objets dans la file d'attente de fabrication lors de la réenregistrement
    peut aller perdu
  • La vitesse de fabrication et les machines à sous mod ne le font pas
    appliquer correctement aux postes de travail après avoir été fermé
  • Couper dans des blocs pour voir à travers le terrain
  • Le conducteur de fusil perd son après 4 × 4
  • Les outils de poste de travail n'actualisent pas la liste de recettes
    quand les outils sont installés
  • Peut utiliser une torche et des flèches enflammées comme lumière
    sous-marin
  • Localisation de l'outil de prévisualisation RWG
  • Les armes à feu font une animation de rechargement en double après
    rechargement en zoom (zoom verrouillé)
  • La lumière de casque d’extraction n’est pas visible pour d’autres
    joueurs
  • Molotovs client jeté d'un bord non
    travailler aussi bien que l'hôte
  • Les trappes ne s’ouvrent pas toujours du premier coup
  • Le modèle de lecteur saute en avant de la caméra du lecteur
    lors de l'accès à un inventaire de tourelle automatique
  • Les tourelles ne s'auto-ciblent pas lorsqu'elles sont configurées pour le faire
  • Le joueur peut consommer n'importe quel consommable lorsqu'il est monté
    dans le véhicule mais n'obtiendra pas le buff / debuff
  • La résolution n'enregistre pas toujours lorsque> 1080p
    les options sont disponibles
  • L’effet de flamme modulaire de l’arbre brûlant peut être transféré à
    autres articles sur la ceinture à outils
  • Guérir les autres joueurs avec RMB ne fonctionne pas
  • L'auto-médication ne fonctionne pas correctement. ne pas
    être en mesure d'acheter un avantage est destiné.
  • Crashes sur Mac pour une solution de contournement possible, s'il vous plaît
    regardez à https://7daystodie.com/forums/showth…106#post914106
  • Si la connexion au serveur échoue, essayez de supprimer
    steamnetworking en tant que fonction désactivée du fichier serverconfig.xml
  • Des lignes blanches peuvent apparaître sur les points d'intérêt imposteurs
  • Certains utilisateurs de Linux rencontrent des problèmes
  • Lors de l'utilisation de ressources VRAIMENT excessives
    ils peuvent disparaître dans la file d’artisanat de la bétonnière
  • Erreurs de corruption de morceaux
  • Showbounds for landclaims affiche une boîte au lieu de
    il taille réelle infinie pour y
  • L'amélioration de la maladie peut ne pas s'épuiser correctement
  • Les lunettes de vision nocturne ne sont pas très efficaces

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Traduction du site officiel 7 days to die