La prochaine attaque de base portée à un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclairs rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

                                        Effet passif: Augmente le nombre de rebonds de 1. 

 Quête: Toucher 6 héros avec Esprit farouche. La progression est perdue si Thrall est tué ou échoue à toucher un héros.

                                                 Récompense: Réduit de 50% le coût en mana et le temps de recharge d’Esprit farouche

       Après l’utilisation d’une capacité pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine de base de 40%.

       Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302  points de dégâts (+4% par niveau), repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

      Double les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

     La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalant à 75% des dégâts normaux.

    Téléporte instantanément à l’endroit ciblé et confère Furie-des-vents.

 

Thrall a une très bonne tenue de lane en solo avec ce build qui lui permet de régénérer mana et pv et de rester plus longtemps en teamfight. Thrall a de bon dégâts en continu et des phases de burst avec ses critiques après chaque sort.

Ne pas oublier la possibilté de reset son auto-attaque en enchaînent Furie-des-vents de suite après une auto-attaque pour optimiser ses dégâts.

Il reste un personnage simple à utiliser et comprendre mais pas de réel escape il est donc important de bien choisir le moment de rentrer dans la fight.

Chaîne d’éclairs

La prochaine attaque de base portée à un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclairs rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de points de vie.

Effet passif: Augmente le nombre de rebonds de 1.

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