la prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

                                        effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1. 

      Quête: toucher 6 héros avec Esprit farouche.La progression est perdue si Thrall est tué ou échoue a toucher un héros.

                                                 récompense: Réduit de 50% le coût en mana et le temps de recharge d’Esprit farouche

       après l’utilisation d’une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine de base de 40%.

       Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) point de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

      Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

     La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalant à 75% des dégâts normaux.

    Téléporte instantanément à l’endroit ciblé et confère Furie-des-vents.

 

Thrall a une très bonne tenue de lane en solo avec ce build qui lui permet de regen mana et pv et de rester plus longtemps en teamfight. Thrall a de bon dégâts en continu et des phases de burst avec ces critiques après chaque sort.

ne pas oublié la possibiltée de reset son auto attaque en enchaînent Furie-des-vents dessuite après une auta-attaque pour optimiser ces dégâts.

Il reste un personnage simple a utiliser et comprendre mais pas de réelle escape il est donc important de bien choisir le moment de rentrer dans la fight

 

Chaîne d’éclaires

a prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

                                        effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1. 

Chaîne d’éclaires

a prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

                                        effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1. 

Chaîne d’éclaires

La prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1.

Chaîne d’éclaires

La prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1.

Chaîne d’éclaires

La prochaine attaque de base portée a un ennemi moins de 10 secondes après l’avoir touché avec Chaîne d’éclaires rend à Thrall 15 points de mana et 2.5% de son maximum de point de vie

effet passif: augmente le nombre de rebonds de 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Donec id, libero Praesent id ut fringilla sem, diam